Journaliste Hu Jianming stagiaire Xinyi Jiao et autre Club introduction de fanfare de la célèbre grande aide à l'étranger est

Publié le par pret-a-acheter-diablo-3-po

Journaliste Hu Jianming stagiaire Xinyi Jiao et autre Club introduction de fanfare de la célèbre grande aide à l'étranger est, a toujours été considéré comme puissant Club de Luneng (microblog) cette saison se comportent en aide étrangère introduction SWTOR Credits discrète, mais l'ensemble du processus a été ? strictement confidentiel ? jusqu'à ce que la fenêtre de transfert sera fermée pour la deuxième fois cetteUn jour, ils déterminent la dernière aide à l'étranger.  Groupe Shandong Luneng Taishan est faire, mais aussi parce qu'il est déjà mangé dans l'introduction de l'aide étrangère de cette perte. Prenez l'occasion de deux nouvelles aides étrangères rencontrer Luneng à se souvenir d'un moment il y a de fans, New Zealand foreign aid simeierci huihun événement. Cette année-là, après que simeierci signe un contrat avec Shandong Luneng Taishan, sans réserve, ? exécution ?, qui a été endommagé par image de Shandong Luneng TaishanDommages. Maintenant, dans la Shandong Luneng Taishan persistance sous l'action de, simeierci ont enfin compris la gravité du problème. Pour représenter le sens de ses remords, il a publié une lettre d'excuses publiques pour le Shandong Luneng Taishan Club.  Simeierci a dit sur pourquoi sont toutes causées par son ancien club, le Club de la c?te de l'or. ? Mon propre comportement irrationnel, le Shandong Luneng Taishan Club et ventilateursNos plus sincères excuses. I est à gauche parce que le Club de la c?te de l'or m'a informé que je voudrais revenir en arrière, dit mon transfert n'a pas terminé. J'étais très cher à vos clubs et amateurs. Tout au long de ce j'ai été trompé, jusqu'à ce que l'avocat vous donnera le Club de la c?te de l'or après cette réponse pour moi, je ne savais pas l'intérieur histoire. N'est pas responsable pour le Club de la c?te de l'or ce tableauMaintenant, exprimer mon indignation et choc et je regrette vivement pour vous. Je continue à soutenir le club de football du Shandong Luneng Taishan, et lorsque vous payez les frais de transfert co?teux pour moi Merci, je respecte beaucoup pour les fans et le Shandong Luneng Taishan Club, employés de Club, je voudrais dire encore une fois désolé pour vous de bonne foi. ? Il est important de mentionner que, à la fin de cette lettreSimeierci écrit en chinois, ? je suis désolé ? les mots. Il est entendu que le simeierci ont fait, on espère aussi que le Shandong Luneng Taishan peut mettre son cheval.  Jugement définitif sur la question, la FIFA sont jugés dans la, je crois auront bient?t la décision arbitrale définitive. Mise en garde, Shandong Luneng Taishan en aide étrangère après être devenu Assurez-vous assurance doublement. Comme simeierci sur le contratSignatures, mais il y a des variables, Shandong Luneng Taishan appelle non seulement pour les deux parties de signer le contrat, mais aussi voulait voir ? la vie ?, qui est la fin officielle d'une introduction de l'aide extérieure de la vente. ? L'aide étrangère est qu'une idée très complexe, très sujette à la SWTOR Credits   3 Fonds mis en place les premières actions ont été la semaine dernière à environ 600 millions variable, transfert secondaire précoce et l'aide étrangère, est remplie d'un certain nombre de variables, ont un facteurs personnels de joueurs, une situation de l'intérieur et à l'étrangerDifférents, il y a aussi les courtiers de faire quelques ? action ?, s'arrêtant devant rien pour perturber le comportement du marché, causent beaucoup de tours et détours dans votre Club sur l'aide étrangère, comme un club, nous voulons être en mesure de vous dire que les résultat positif. ? Le directeur général adjoint de la Shandong Luneng Taishan Club Han Gongzheng a expliqué. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article